750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noufi
15 décembre 2008

Cuajada de yaourt aux mûres

guajada3


guajada4



guajada2


guajada6


Ingrédients :

-1 yaourt nature au lait entier de 125g

-2 oeufs

-2 mesures de farine

-4 mesures de lait

-2 mesures de sucre

-125g de beurre

-Deux cuillère à café de cassonade

-Une poigné de mûres

Préparation :

Préchauffer le four à 150°C

Faire fondre le beurre et dans un saladier, mélanger le yaourt, le beurre fondu et les oeufs. Bien fouetter à l’aide d’un batteur électrique.

Ajouter le sucre et la farine puis fouetter à nouveau afin d'obtenir un mélange bien lisse.

Ajouter le lait tout en continuant de fouetter .

Couler la pâte dans un moule rond, ajouter les mûres et enfin saupoudrer avec de la cassonade.

Enfourner environ 40 minutes.

Servir frais, le mieux est de le goûter le lendemains.

Bon appétit

La recette initial est ici sur ce lien

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306842/1312575253/cuajada_de_yaourt.shtml

Publicité
Commentaires
M
bonne idée de rajouter des fruits rouges j'y penserai la prochaine fois :)
O
je ne connaissais pas ,c'est en lisant les coms que je comprends que c'est un flan ,ça a l'air délicieux et bien moelleux merci pour le partage <br /> allah ykoun m3ak hbiba
E
ça a l'air d'être une pure merveille, je ne sais pas si on y arrivera aussi bien que toi mais j'ai bien envie d'essayer. en plus les mûres j'adore et j'ai pris soin à la récolte d'en mettre au frais!
S
hummmmmmmmmmmmmmmm, ou ma part <br /> <br /> tbarkalahhhhhhhh 3lik hbiba
C
ça me tente drolement ça....je note ta recette et je vais l'essayer sous peu!
Publicité