750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noufi
28 avril 2008

Gomme arabique

Vous étiez nombreux à me demander des explications à propos de la gomme arabique. Je vous donne ce lien pour des informations détaillées. Ici en Belgique j'achète cette gomme dans une boucherie marocaine et parfois dans une épicerie fine et bien sûr je me la procure aussi au Maroc pendant mes vacances. Bonne lecture.

http://www.labo-hevea.com/21709/resines_aromatiques/acacia_arabica_gomme_arabique.php

Publicité
Commentaires
L
J'en trouve pas partout ici en France mais il m'en rêst eun ptit chouiya c'est vrai qu'au Maroc on en trouve partout ^^ alors pour notre plus grand bonheur on en profite ^^ moi je l'utilise dans les chebakiya et quelques patisseries sans plus... je vais voir l'article que tu as posté ça me fera dormir moins bête lol<br /> <br /> Boussa et passe une bonne semaine
Publicité