750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noufi
10 mars 2008

Verrines de framboise et kiwi ultra légère (Le duel rouge et vert )

verrines_aux_kiwi_et_fraises

verines_duel_vert_et_rouge

Ingrédients :

-Fromage blanc maigre

-4 c à c de miel d’acacias

-12 framboises

-Deux kiwis

-4 spéculos

Préparation :

Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec 2 c à c de miel. Réserver.

Ecraser à l’aide d’une fourchette 9 framboises et y ajouter une c à c de miel, mélanger et réserver.

Peler et couper un kiwi et le mixer avec une c à c de miel et réserver.

Moudre ou bien émietter les spéculos.

Prendre des verres pour le dressage et y mettre une couche de purée de framboise suivit par le fromage ensuite par les spéculos puis les framboises et enfin le fromage.

Vous allez procéder de la même manière avec la purée de kiwi.

Décorer comme vous voulez.

Mettre au réfrigérateur pendant quelques heures et servir tout frais.

Deux duels pour chaque personne.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
I
Mhhhh ça a l'air trop bon, et puis c'est si joli macha'Allah !
J
Bonjour et merci pour ton com. Et bien moi ce sont tes verrines qui me tentent bien...
T
il me reste du fromage blanc et des kiwis, ça tombe bien merci
N
Pas de problème Sab.Régales toi c'est trop bon
S
Le mariage des couleurs est réussi, j'aime beaucoup le kiwi et la framboise, alors ta recette ne peut que me plaire.<br /> Bravo.<br /> Si cela t'embètes pas je prends note de ta recette et te ferais un ptit clin d'oeil quand je la publierais.
Publicité