750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Noufi
21 février 2008

Crêpes marocaines multicolors expresse

cr_pes_multicolores

Ingrédients :

-250g de farine

-250g de semoule fine

-2 sachets de levure chimique

-Une c à s de sucre.

-Sel

-Eau tiède (la quantité qu’il faut pour avoir une pâte liquide attention pas trop ) 

-Colorant alimentaire : rouge , vert et jaune.

-Poudre de cacao 2 càs

-100 g de miel

-20g de beurre.

Préparations :

Dans récipient mélangez la semoule, la farine la levure chimique , le sucre et le sel ajoutez l’eau petit à petit prendre le mixeur et mixez pendant 15mn.

Divisez ce mélange en quatre et mettez les colorants et le cacao.

Faite cuire vos crêpes dans une poêle antiadhésive.

A la fin faire fondre le miel et le beurre ensemble dans le micro onde et verser ce mélange délicieux sur vos crêpes.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
N
Merci Oumamina ALLAH aybarak fik ahbiba, Rabi aykhalik
O
des crèpes en couleur c'est vraiment printanier!!!!!!!!!ça égaye le coeur !merci noufi et tbarek allah 3lik khmssa w khmous .
N
Merci nazha13 çame fait plaisir
N
Des crêpes en couleurs c'est quelques choses d'original, de temps en temps je viens jeter un coup d'oeil tu as un blog formidable Bon courage ma chére....
P
Très colorées comme j'aime, super jolies !<br /> J'aime beaucoup les crêpes marocaines aux mille trous:-)<br /> <br /> Bises
Publicité